Logo Specialist-Wanted

 

 

 

 

Comment ça marche

Créer un Service

 

Vous souhaitez ajouter un Service à votre profil ? Voici le mode d’emploi pas à pas !!!

 

1 – Commencez par vous connecter à la plateforme :

Sur la page d’accueil, cliquez sur « Se connecter » :

 

 

Tuto 8 Specialist-Wanted

2 – Ensuite, accédez à votre Espace Spécialiste : cliquez sur le menu Mon Compte (1) situé en dessous du menu « Catégorie» et choisissez « Espace Spécialiste (2) ».

Tuto 9 Specialist-Wanted

3 – Dans votre Espace Spécialiste:

  • Cliquer sur l’onglet « Service».

Tuto 10 Specialist-Wanted

 

 

 

  • Allez à droite jusqu’au bouton « Ajouter un nouveau service ».

 

Tuto 11 Specialist-Wanted

Vous allez voir apparaître cette fenêtre dans laquelle vous pouvez définir la photo de votre Service, son nom, son prix, sa catégorie (Marketing, Administratif, Vente, Coaching …) ainsi qu’une description.

 

Tuto 12 Specialist-Wanted

 

 

 

 

  • Pour ajouter une photo à votre Service, cliquez sur « Téléverser une photo ». Choisissez dans vos images personnelles ou que vous trouverez sur des sites comme Freepix, Unsplash, Pixabay… ou équivalent, la photo qui illustre le mieux votre Service

 

Tuto 13 Specialist-Wanted

  • Vous fixez librement votre prix sachant que celui-ci est présenté .HT sur le site. Il vous est possible (mais optionnel) de faire des promotions sur une période de temps en utilisant les boutons Réduction Agenda. Vous pourrez également fixer les dates durant lesquels la réduction est disponible.

 

Tuto 14 Specialist-Wanted

 

 

 

  • Pour finir, vous cliquez sur Créer Service, pour finaliser votre Service. Ou sur Créer & ajouter un nouveau service si vous voulez directement continuer la création d’un autre Service

 

 

Les paragraphes 4,5 ci-dessous présentent une introduction à des fonctionnalités plus avancées de la plateforme. Ces fonctionnalités sont présentées dans des Tutos additionnels disponibles sur demande

 

4 – Cas des Services avec variation :

  • Specialist-Wanted vous permet de proposer vos services de manière fluide et simple en intégrant la notion de variation. L’exemple-type est celui de la rédaction d’articles. Imaginons que vous soyez rédacteur d’articles, il est logique que vos prix soient liés au nombre de mots de l’article que vous proposez. Par exemple un article de 500 mots coutera 50 euros alors qu’un article à 1000 mots coutera 90 euros et un article à 1500 mots 130 euros. Dans cet exemple la variation de prix sera liée au nombre de mots que l’on appelle attribut.

Pratiquement cela vous évite de créer 3 services différents, vous faites juste varier le nombre de mots pour définir le prix.

 

5 – Cas des Supports visio ou services réservables :

  • Specialist-Wanted vous permet de proposer des services de conseil en visio-conférence. Dans ce cas, les clients, prennent rendez-vous pour obtenir vos conseils en visio-conférence.  Il faut donc que vous paramétriez votre agenda selon vos disponibilités. La manipulation est relativement simple mais nécessite d’y porter une attention particulière !
Back to Top