Formule communication Max

600,00  / mois

Nous nous démarquons de la concurrence car nous sommes avant tout conseiller. Chacun de nos experts a pour but de choisir le meilleur pour votre entreprise et travailler main dans la main avec vous.
Il vous sera possible de suivre quotidiennement le cursus de création de votre projet. Il sera également possible de vous entretenir régulièrement avec un de nos experts afin de pouvoir échanger sur le projet.

Le Déroulement du projet :

Phase 1 : Brief

Tout d’abord nous vous proposerons un premier rendez-vous téléphonique ou visuel. Nous nous retrouverons avec une tasse de café afin de faire connaissance et de discuter de votre futur projet. Nous vous exposerons notre point de vue, nos astuces et nous vous ferons part de notre bonne volonté et de notre expérience. Ce premier échange a pour but de faire connaissance afin que notre collaboration soit fructueuse. 

Par la suite, nous remplirons un Brief ensemble afin de mieux comprendre votre demande. Une fois terminé, il vous sera envoyé par mail avec un brainstorming.

Phase 2 : Recherche

La phase de recherche comprend une analyse de l’existant. Nos experts réaliseront une recherche sur votre concurrence afin de pouvoir vous démarquer au maximum. Par la suite, plusieurs projets vous seront présentés.

Formule communication Max

Le thème de l’e-mail et des publications sera à définir lors des rendez-vous téléphoniques.

* 2 ou 3 publications par semaine sur un ou plusieurs réseaux (jusqu’à 3), gestion des commentaires clients, création d’un feed attractif.

* Création des visuels photomontage, infographie, retouche photo, assemblage type carrousel…

 

* l’envoie de 2 e-mails et 1 newsletter sur votre logiciel d’e-mailing

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Formule communication Max”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =

Qui est le Spécialiste ?

  • Nom de la société : Tom .R
  • Spécialiste : Tom .R
  • Aucun avis pour l'instant...